Les notaires sont confrontés à de nombreux défis dans l’exercice de leurs fonctions. Ils doivent naviguer dans un paysage juridique en constante évolution, gérer des volumes importants de documentation et satisfaire les besoins spécifiques de chaque client. Chez NOTAPREST, nous comprenons ces défis et nous nous engageons à fournir des solutions de sous-traitance fiables et efficaces pour aider les notaires à accomplir leur travail de manière plus sereine.
Nous intervenons sur tous types
de formalités :
Formalités Commerciales
Notre équipe d’experts se charge de la rédaction, du dépôt de documents commerciaux et du suivi des modifications statutaires.
Notaprest est une solution innovante pour répondre à un surcroît d’activité ou à l’absence de personnel, et libérer les études notariales.
Pourquoi les notaireschoisissent
Notaprest ?
Confiance
Un lien de confiance avec nos notaires et formalistes salariés pour un travail optimal au quotidien.
Expérience métier
Bénéficiez de l’expertise de nos collaborateurs et profitez d’un travail rigoureux et de qualité contrôlé par Notaprest.
Productivité
Révélez tout le potentiel de votre étude en vous allégeant de certains actes et formalités, et développez votre activité.
Questions fréquentes
Comment ça marche
Après réception de la lettre de mission, l’un de nos rédacteurs contacte l’étude pour être connecté et pouvoir commencer la rédaction. Une fois la rédaction terminée, notre rédacteur envoie un mail à la personne en charge du dossier pour l’informer.
La facturation des services
En toute transparence, Notaprest pratique une tarification par dossier ou propose des abonnements annuels. Tout cela sans engagement de volumes ni de durées.
Qualification des équipes
Chacun, notaire ou clerc diplômé, a exercé en office notarial et maîtrise parfaitement les contraintes et obligations de la profession. Leur formation et leur expérience nous permettent de garantir la plus grande rigueur dans la gestion des dossiers
Délais de traitement de la mission
Sous réserve de la réception de l’ensemble des pièces nécessaires à la réalisation de la prestation de rédaction, nous nous engageons à réaliser la mission :
– dans un délai de 3 jours pour les promesses sous seing privé
– Dans un délai de 8 jours pour les actes authentiques.
Ces délais sont entendus en jours ouvrés, et, naturellement, hors jours fériés.
Sécurité des données
Bien conscients de la confidentialité des dossiers que vous nous confiez, nous sommes particulièrement attentifs à la sécurité des données. Toutes les informations et connexions sont chiffrées selon les derniers standards en vigueur, pour une relation en toute confiance.
La société
Efficacité
& innovation
Nos équipes prennent en charge vos surplus d’activité et vous soulagent à distance, depuis nos locaux.
Une nouvelle approche qualitative et efficace pour optimiser votre productivité et répondre à vos besoins en matière de flexibilité.
Convaincus que l’efficacité au travail passe par le bien-être de nos collaborateurs, nous veillons au quotidien à instaurer une ambiance de travail favorable et à mettre en place des outils efficaces et innovants.
Conscients des enjeux environnementaux, nous sommes également engagés à limiter notre impact environnemental.