Efficacité et innovation au service
de votre activité
Souvent confrontées à des problématiques de recrutement, avec notamment des difficultés à trouver des remplacements, vous faites face à un manque d’agences d’intérim spécialisées dans vos domaines spécifiques. C’est pourquoi nous avons créé Notaprest pour répondre aux besoins de flexibilité des professionnels du droit et de la comptabilité, en leur offrant un service fiable et de qualité.
Nos équipes de notaires diplômés et de formalistes ont pour objectif de vous faire gagner du temps et en efficacité grâce à des processus simples et rapides à mettre en œuvre.
Répondre à vos besoins
de flexibilité
Accroissement d’activité, pallier à l’absence d’un salarié, besoin d’une aide ponctuelle… Notaprest facilite vos besoins en ressources humaines grâce à des solutions simples et rapides.
Travailler ensemble
Notre objectif est de travailler avec vous pour augmenter votre capacité de travail en améliorant votre productivité.
Que ce soit pour les études notariales ou les cabinets d’expertise comptable, nos collaborateurs ne sont pas simplement des prestataires de services. Ils sont vos partenaires dévoués, engagés pour la réussite de votre activité.
Prise en compte de vos spécificités
En tant qu’entreprise à taille humaine, nous faisons de notre mieux pour attribuer à chaque client un contact dédié dans la mesure du possible. C’est le meilleur moyen de prendre en compte vos particularités.
Une équipe de salariés Notaprest
Notre équipe est le pilier de notre excellence. Composée de notaires diplômés et de formalistes experts, elle détient une expertise approfondie et une passion pour les domaines juridiques .
Nous sommes dédiés à fournir des services de qualité supérieure, grâce à nos connaissances pointues sur le traitement des formalités postérieures, commerciales et la rédaction d’actes .
Sécurité et simplicité
Nos services sont accessibles via une connexion VNC cryptée et sécurisée. Facile et rapide à mettre en place, elle nous permet de bénéficier d’un espace de travail partagé entre votre étude et notre équipe.
De cette manière, nous pouvons travailler directement depuis votre système informatique, sans avoir à effectuer le moindre transfert de données. Toutes vos informations et vos documents restent ainsi stockés dans votre étude, sous votre responsabilité.
Rapidité
Une mise en place simplifiée pour une efficacité immédiate
Sécurité
0 data conservée, 0 transfert de données, cryptage SSH selon les dernières normes
Fluidité
Des outils faciles à utiliser, une communication en toute transparence
Nous rejoindre
Entreprise
à mission
Convaincus que l’efficacité au travail passe par le bien-être de nos collaborateurs, nous veillons au quotidien à instaurer une ambiance de travail favorable et à mettre en place des outils efficaces et innovants.
Conscients des enjeux environnementaux, nous sommes également engagés à limiter nos impacts environnementaux.
Nous sommes à votre service pour rédiger tous types d’actes en droit de la famille et en droit immobilier, ainsi que pour accomplir les formalités postérieures et commerciales au sein de votre étude.
Libérez votre temps et vos ressources : En nous confiant vos formalités légales, vous pouvez consacrer davantage de temps à vos clients, à la croissance de votre cabinet et à des tâches stratégiques.